Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2023 4 02 /02 /février /2023 21:03

Pas de trafic ou presque depuis une quinzaine par manque de temps  et une panne de pc empêchant le tracking des sat. Du coup rangement et réponse aux dernières qsl reçues, récupérées il y a quelques jours !

France :

F4IXC qui me confirme le Dept 01 sur 28 mhz ! Cool   et F8KGN  sur une activation "Moulin"

Belgique/ ON4CJQ avec 3 visuels différents qui me confirme XW2D qui me manquait mais aussi AO91 / AO92 / AO7 B et XW2B

Finlande/ OH5LK qui  confirme la Finlande en montée 435 FM (AO91) et 435 SSB (V052) . Je ne les avais pas encore !  QSL aussi pour une montée 145 SSB avec FO29 .

Ukraine / UX0FF pour un QSO sur RS44

Espagne/ EA3GFA pour un QSO aussi sur XW2D.

Voilà c'est tout pour cette fois. QSL réponses prêtes à partir pour le prochain envoi.

Je sais pas vous mais moi j'aime toujours ces petits morceaux de cartons ;)

73 de Pascal F1UGK

Partager cet article
Repost0

commentaires