Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:15

 

Eh oui , 3 ans déjà que j'ai écrit le 1er billet  sur mon blog . C'est parti à l'origine de la remarque d'Oms lors d'une rencontre, nous parlions de créer un site, nous parlions de blog et de fil en aiguille quelques jours plus tard j'ai franchi le pas .

Rien d'extraordinaire sur mon blog, ça parle surtout de trafic, de QSL, de technique 'surtout d'antenne) et de quelques coups de gueule !!

 

Merci à tous les lecteurs fidéles ou occasionnel qui viennent lire mes messages.

 

Quelques chiffres, pour résumer,tirés de mes statistiques :

 

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 20/01/2009
Pages vues : 32 499 (total)
Visites totales : 16 432
Journée record : 18/02/2010 (282 Pages vues)
Mois record : 12/2011 (2 036 Pages vues)

Il y a de grande fluxtuation lorsque mes articles sont repris par d'autres sites mais vous êtes  maintenant entre 30 et 40 chaque jour à venir faire un tour ici.  Autre clin d'oeil, ce bulletin est le 300eme écrit.

 

Encore merci à vous

 

73 de Pascal  F1UGK

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo Pascal , le plus dur dans un blog c'est de durer sans lasser...HI, 3 ans c'est pas mal ... bon je t'aide un peu , j'ai mis un lien vers ton blog a partir du mien..je reçois environ 10 visites<br /> par jour<br /> <br /> aller Pascal continu , tes infos sur le trafic satellite sont intéressantes<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> 73 s<br /> Didier
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Didier, j'ai vu le lien, merci. Tant je j'aurai des choses à dire je continuerai.<br /> <br /> <br /> 73 de Pascal et à bientot sur l'air<br /> <br /> <br /> <br />