Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 17:55

Afficher l'image en taille réelleLa nouvelle ne vous aura pas échappé, si vous suivez les actualités de notre microcosme radio, mais le president du REF n'est plus F6IOC mais F1DUE depuis samedi !

 

Bon pourquoi pas, je ne connais pas cet OM personnellement et je ne l'ai d'ailleurs jamais contacté sur l'air !

Mais qui est-il ? J'avais bien vu cet indicatif dans l'ancien bureau mais jusqu'a présent il n'avais pas attiré ma curiosité! Bien sur à droite et à gauche l'on entend ou on lit des choses mais bon, pour une vérité combien de conneries !

Dans Google sa popularité est devenue trés grande en tant que Président du REF mais avant ben pas grand chose (mais je n'ai pas tout lu) faut pas exagérer ( voir la phrase ci-dessus: combien de vérité etc ...)

Une grande surprise, c'est quand même le renouvellement à 90% du bureau . Si on lit entre les lignes et en reflechissant un minimum, les opposants de F6IOC and co ont pris les rênes du REF dont tout va maintenant aller trés vite pour débloquer tous les dossier en attente car avec un bureau ou tout le monde est d'accord , plus de tirage dans les pattes et de dénigrements à tout va !!

 

Je vous invite à lire les 2 billets ci-dessous mais pour ma part, je vais attendre et voir si ce nouveau bureau est plus efficace que l'ancien !!

 

Le 1er post peut vous donner une idée !!

http://www.radiocom.org/radioamateur/f1due-joel-belleney-nouveau-president-du-ref-union

 

 

Le post de F6HQY est trés approchant de mon avis 

http://f6hqy.free.fr/?p=186

 

 

73 de Pascal  F1UGK

 

Ah si quand même, avec un indicatif pareil F1... il ne peut pas être foncierement mauvais !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires