Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 20:58

Je viens de recevoir , il y a quelques jours la QSL de FP5BZ. Arrivée en direct, une fois n'est pas coutume, suite à un envoi du manager F5TJP en réponse à ma QSL .

 

Fp5PZ.jpg

Double plaisir, le 1er plaisir, lors du QSO car pour moi c'était une nouveauté mon 163eme DXCC contacté et 2eme plaisir  et celui là avait un gout particulier car j'ai été travailler à St Pierre et Miquelon il  y a quelques années et cela m'a ramené à de vieux souvenirs dans ce bel endroit encore trés sauvage ( surtout sur Miquelon).

 

Merci à la bonne propagation de ces dernieres semaines qui m'a permis de contacter quelques nouveautés et de remplir quelques cases où les DXCC manquaient sur certaines bandes.

 

73 de Pascal F1UGK

Partager cet article
Repost0

commentaires