Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 11:07
Bonjour à tous.

Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, j'envoie mes QSL via le bureau à 99%. Eh oui, il m'arrive d'en envoyer en direct.

Pourquoi, la réponse est simple, ce n'est pas forcement pour confirmer des DXCC extremement rare, non ! je reçois chaque mois quelques QSL en direct avec les IRC et plutot que d'aller à la poste échanger ces IRC, je me sert de quelques uns pour les demandes directes. 

Mais finalement les QSL directes, que je reçois, ont un avantage indirect , elles permettent d'augmenter ma collection de timbres commençée depuis une trentaine d'année.
Et ceux que j'ai en double finissent dans la collection de mon fils qui a commencé la sienne depuis peu , dans celle de ma fille qui commence la sienne ou sont échangés avec des amis qui collectionnent également les timbres.


Certains sont trés beau et quand en plus celà concerne la radio.


Si jamais vous avez des timbres inutiles, au lieu de les mettre à la poubelle, pensez à moi, il ne seront pas perdu.

73 de Pascal  F1UGK

Vous pouvez toujours vous abonner à la news letters et ainsi rejoindre le club de mes fidéles lecteurs !
Partager cet article
Repost0

commentaires