Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 21:14

Nous sommes le 18 fevrier est radio Ref n'est pas encore arrivé , pourtant un peu partout sur le Net il a l'air d'avoir été reçu !! 

Plus grave en début de semaine, j'ai recu une jolie lettre , de notre président F1DUE, comme quoi mon adhésion été arrivée à écheance le 31/12/2010 etc ...

 

F1DUE  précise que les adhérents qui n'ont pas encore renouvelé la cotisation avait quand même reçu Radio-Ref de janvier .   Merci beaucoup ..

 

A suivre divers arguments pour décider les indécis à renouveler leur cotisation.

 

Je cite : Adherer est un geste militant.  

Ah bon !!!

 

Je cite : Adherer , c'est permettre à notre association de vous offrir des services de qualités articulés autour d'un siége social apte à repondre à vos attentes, à vos besoins, c'est aussi et surtout donner à notre association les moyens de vous representer auprés de nos instances nationales et internationales.  

OUF !!!! Alors nous sommes sauvés mais l'association il y a un moment que je n'en attends plus rien. Les services hormis le service QSL le reste nada !

Le siege social , je n'ai pas d'avis , la dernier fois remonte à une bonne dizaine d'année mais pour changer une adresse et ben bonjour mais ça a peut-etre changer !!  Quant à notre representation National , on voit tout les jours ce que cela donne et je ne parle pas de l'Internationales, la suite du courrier est encore plus amusant !!

 

Je cite : Au dernier conseil d'administration, nous avons décider d'envoyer une personne à la réunion IARU qui se deroulera en Afrique du Sud.........etc... Depense sera importante mais il est essentiel que le Ref-Union, pays fondateur, soit présent .....etc.

J' ai zappé les parties non essentiel mais à l'heure ou notre budget en en déficit chronique , il aurait été intelligent de faire cette économie  car quel poids avons nous, pauvre Français avec nos 15000 radioamateurs alors que les décisions prises ne sont jamais appliquées en France ou alors tellement tardivement.

 

Je cite: Il me faut fort de votre confiance .... etc ... poursuivre nos actions

Quelques choses à été commençé , j'ai du raté quelques choses !

 

Je cite : réforme de nos statuts

Et c'est réparti pour un tour, je ne serais plus radioamateur que l'on parlera encore de la reforme de nos statuts

 

Je cite : révision de notre réglementation pour intégrer les modes numériques

Si cela va aussi vite que le 50 mhz , je ne parle pas du 70 mhz de l'extention du 160 mettes ou du 3.4 ghz. Nous aurons le temps de changer x fois de BE qui detruit ce que les precedents ont construit !!

 

Je cite : l'avenir de la bande 1.2 ghz en France aprés 2015

Quelque chose que l'on anticipe un miracle, la derniere réunion à dû se faire à Lourdes !

 

Je cite : les puissances des r2lais à 5 watts

Encore un autre sujet, finalement il y a plein de choses à defendre au lieu de se boufffer le nez !!

 

Je cite : etc ...

Liste non exaustive

 

Bref cela continue par les formules d'usages.

 

Ah j'ai oublié de vous dire que ma cotisation est partie depuis début fevrier, je sais c'est tard, et j'ai fait une erreur trés grave, je l'ai envoyée en même temps qu'un lot de QSL alors elle est rendue ou !!!!

 

Vous avez compris ça m'agace. A l'heure des économies et avec notre déficit , un timbre plus le temps passé aurait pu etre économisé . Multiplié par combien !!!

 

La partie drôle pour finir, le courrier est daté du 19 mars 2010 : VERIDIQUE !!!!

 

Pascal  F1UGK

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai visité le site avec plaisir et transmets a toute la maisonnée mes amitiès santé travail et trafic!!<br /> Pour ce qui est du ref je suis de près les ennuis de F6bjj privé de trafic la hotte de la cuisine de la maison de retraite brouille les fréquences de 1mgh a 29 méga.J'ai constatè l'inefficacité du<br /> Ref dans cette affaire ,jai écrit aussi 3 lettres a l'Archevèque sans efficacité,il ny a plus de miracle!!!! Amitiè 73 qro roger<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Roger, trés content de te retrouver . Cela fait si longtemps. Certains soucis sont dur à regler . A trés bientot de te lire à défaut de te voir. Aprés quelques mois calme côté radio je<br /> vais m'y remettre.<br /> <br /> <br /> 73 de Pascal F1UGK à toi et ton Yl<br /> <br /> <br /> <br />