Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2022 2 15 /11 /novembre /2022 21:11

Il y a quelques semaines j'ai reçu un GROS tas de qsl , en attente depuis de nombreux mois par suite annulations de réunions par la faute d'un méchant virus depuis 2 ans ou pas disponible pour d'autres rassemblements locaux !

 

J'ai maintenant traité l'ensemble des cartes reçues .  Ça me permet de faire un petit bilan des confirmations sat 😉

Tout les "anciens " satellites sont confirmés sauf XW2F mais sur les 14 stations contactées , ça devrait le faire, par contre pour Husky Sat cela risque d'être compliqué !

En vert sur la colonne de gauche , les satellites encore en activité, je peux donc encore contacter de nouvelles stations !

Reste à confirmer également les 2 "nouveaux" satellites JO97 et XW3 (HO113) dont j'ai juste commencé  le trafic mais ils sont souvent déserts !

Pour la colonne verte de droite , c'est juste un indicatif tiré au sort dans la liste de chaque satellites confirmés  !

73 de Pascal F1UGK

N;hésitez pas à laisser un commentaire ou votre indicatif  que je vois qui lit les articles !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires