Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 11:21
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps est apparu le REFUTHON, mais qu'est-ce-que c'est réellement, encore un regroupement d'Oms souvent une poignée qui tire sur le REF sans rien proposer et se cache sous un pseudo bidon !

Non aujourd'hui, grande nouveauté, les Oms s'exprime avec leurs indicatifs au lieu d'essayer de pourrir systématiquement les petites avancées du REF et font des propositions qui paraissent sensées et logiques.

Je suis membre du REF depuis maintenant une quinzaine d'année, et pourtant j'ai signé mon accord avec le REFUTHON car depuis quelques années j'ai du mal à me reconnaitre dans le REF.

Un Om m'a demandé un jour alors que nous discutions du sujet, pourquoi adheres-tu toujours alors ????
La reponse est simple: pour pouvoir recuperer mes QSL !  Le reste du REF est peu ou pas interressant et je me dit que je ne doit pas être le seul à penser ça vu la perte des cotisants et les commentaires divers et variés.

Bref le REFUTHON alors, je ne vais pas refaire le discours mais plutôt vous recommander l'allez voir par vous même pour vous faire votre opinion mais il est sur qu'un changement s'impose  même Betty F6IOC en est convaincue pour l'avoir écoutée à CJ mais pour cela il va falloir virer quelques dinosaures qui n'ont rien compris à l'évolution du monde actuel et qui tiennent à garder les "avantages".
http://refuthon.wordpress.com/

Je me dit également à voir la liste des Oms signataires dont certains trés reputés et respectés que finalement le REFUTHON peut enfin faire avancer les choses positivement avant que le desastre REF soit complet !

Un dernier commentaire simpliste en chiffre : 456 adherents au REFUTHON actuellement qui s'engagent à adherer au REF si on les ecoute cela fait  24168 euro avec une adhésion à 53 euro (désolé mais il n'y a même plus de formulaire d'adhésion dans Radio Ref du mois d'avril pour vérifier le prix de la cotisation !!!!!).

Ces 24168 euro, cela represente pratiquement la perte envisagée pour 2010 !!! et il est IMPOSSIBLE d'être satisfait de presenter un bilan financier en perte de prés de 10%.

73 de Pascal  F1UGK






Partager cet article
Repost0

commentaires