Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 08:14
Bonjour à tous.

Comme le résume bien le titre F2IL J-Marie est la 2eme station au monde ayant réussi le plus de QSO sur AO7 avec plus de 6500 QSO. Il vient de prendre cette 2eme place à Igor UA9CS. le 3eme est également une station française mais que je n'ai jamais contactée F3ZD.
Loin devant il y a Joe K3SZH avec plus de 9000 QSO !

En soit, il n'y a rien d'extraordinaire dirons certains mais c'est l'assiduité au traffic de j-Marie qui l'a conduit à la place qu'il occupe.
Je l'ai déjà ecrit AO7 n'est pas trés dur à utiliser mais ce n'est pas non plus le plus facile, alors essayé-le !!

De nombreux  Français trafiquent sur AO7 certains régulierement comme F5APQ Jacques et F6EWB J-Paul avec plus de 1000 QSO à leur actif , d'autres plus épisodiquement et là, la liste est beaucoup plus longue.

Avec mes 559 QSO je suis en 44 eme position et 5eme Français.

Bravo encore à toi J-Marie et bonne continuation de traffic

73 de Pascal F1UGK et longue vie à AO7
Partager cet article
Repost0

commentaires