Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 11:03
Bonjour à tous.

Que viennent faire les footballeurs ici ou depuis quelques mois je parle de radio presque exclusivement !
Ceux qui ont déviné ont droit de revenir en 2eme semaine !

La radio n'est pas mon seul centre d'interet mais un des loisirs car cela reste un loisir.

Bon pour revenir aux footballeurs, la Ligue 1 à repris ce WK et les malheureux joueurs de l'OL n'ont pas pu jouer avec leurs nouveaux maillots pour cause de sponsor interdit.
Eh oui, le nouveau sponsor est un site de pari en ligne et en France c'est interdit car les décrets ne sont pas encore signé. Cela ne vous fait pas penser à une certaine affaire.

Allez je vous aide, l'extension du 7 mhz. Je suis sur que cela va être résolu pour l'OL et le football avant notre affaire de radio.

Nous devrions peut-être faire passer une licence à J-Michel Aulas !!!!!

73 de Pascal F1UGK, je retourne derriere mon tranceiver.












Au fait  :::   ALLEZ BORDEAUX
Partager cet article
Repost0

commentaires