Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 20:51

Aprés quelques jours d'absences et pas mal d'autres occupations, j'ai repris le traffic ce WK.

La propagation sur VHF était encore trés moyenne au moins vu depuis la côte atlantique et des signaux avec énormement de QSB , encore ce matin avec une station du 44 ( 177 km) report de 57 à rien !!!! Entendu également G6HIE mais disparu aussi vite qu'il était apparu, juste le temps de prendre nos indicatifs !

 

Finalement comme d'habitude je suis reparti sur les fréquences sat.

Mes stats augmentent tranquillement.

J'ai maintenant contacté F6BYJ J-Paul du 16 sur 9 satellites ( l'info date maintenant d'1 mois ou 2), le second est également une station française : F5GVA Claude du 77 avec 8 satellites differents, le dernier en date :FO29 ce matin mais avec un QSO difficile ensuite viennent 7 stations avec 7 satellites differents : UR5UAR, PE1NIL, HB9OAB, ON5NY, IK1RAN, F5AOL, EA1BYC, EA8HB. Je vous fais grâce de liste des stations avec 6 satellites differents et à suivre mais à ce jour 483 stations differentes contactées via satellites.

Pour le COCORICO, il y a quand même une station Française sur chaque marche de mon  podium !!

 

73 de Pascal F1UGK et à bientot sur l'air avec les ES qui vont bientot arriver !!

Partager cet article
Repost0

commentaires