Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 09:12
Bonjour à tous.

Suite à la mise à jour des infos à la suite de la récupération des données, F6BYJ Jean-Paul mon voisin de la Charentes est la 5eme station que je contacte sur 7 satellites ou modes differents .
J' ai dans mon fichier 10 satellites sur lesquels je suis actif ou à été actif ( AO16 et FO29 sont pour l'instant en sommeil). A cela il faut ajouter 2 modes sur AO7 soit un total de 11 possibilités.

Ce qui est remarquable, c'est que sur les 5 stations il y a 3 stations Françaises, en plus de F6BYJ, il y a F5GVA  et F5AOL plus  UR4UAR et PE1NIL.


Qui sera la 1er station que je contacte sur 8 satellites ?

73 de Pascal  F1UGK et à bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires