Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 17:00

 

00010.jpgPour une fois je n'ai pas de retard pour envoyer mes demandes de Qsl car si je repond rapidement aux Qsl que je reçois, en général, mes demandes de confirmation de Qso tardent beaucoup plus !!

 

Aucun retard en ce moment , j'ai traité toute mes demandes jusqu'a la coupe du Ref SSB 2014 de fin février ! Il y avait longtemps que je n'avais pas fait autant de demandes pour des départements Français mais comme la coupe du Ref a été bonne sur les bandes hautes, beaucoup de nouveaux départements sont venus s'ajouter à ma liste !

Cela fait 45 qsl pour des Om Français !

Je sais que je recevrais les confiramations de certaines car les mêmes Om m'ont déjà confirmés d'autres bandes ! J'en ai volontairement  laissé certains de côté car malgré plusieurs Qsl envoyées aucune n'est jamais revenue ! Je renvoie une nouvelle QSl à d'autres en esperant que la 1ere c'est perdue en route !

Esperons que ce cru 2014 soit bon !

 

La semaine prochaine, je vais à Tours donc pas la même occasion , je passerai y laisser mes Qsl  alors Messieurs F11734, F1IKA, F4FRQ, F4GFP, F4GRL, F4GVP, F4GVZ, F4KIV, F4SGU, F5CDE, F5FDC, F5GN, F5ICN, F5KEQ, F5MUX, F5MXH, F5OWT, F5PAC, F5PLC, F5RJW, F5SEP, F5SIZ, F6ABX, F6APE, F6BIA, F6DYX, F6DZU, F6GMO, F6HMQ, F6KDL, F6KFI, F6KJX, F6KOP, F6KQV, F6KUQ, F6KVP, F8BPN, F8BUO, F8DHE, F8UNF, FH8PL, FY1FL j'attends votre reponse !

 

73 de Pascal F1UGK

Partager cet article
Repost0

commentaires