Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 13:26
Il faut vivre avec son temps, pourquoi s'embêter en 2010 à remplir des QSL alors qu'avec 3 clics de souris, vous pouvez envoyer la confirmation de votre log même à des Oms qui n'en ont rien à faire. J'ai fait l'expérience avec un de mes amis non "enregistré " surprise il avait plus de 400 qsl en attente !!!
Comme beaucoup, je me suis enregistré à :
http://www.eqsl.cc/ il y a quelques années.

Au début pour voir, mais finalement cela ne vaut pas le bon vieux morceau de carton.
 
Je continue à aller y voir trés réguliérement et j'ai eu la chance de recevoir quelques minutes aprés la QSL d'un Dx rare et dont la QSL papier n'arrivera jamais à cause d'un manager vereux.( Je vous reparlerai de EA7FTR, un de ces jours et d'une expérience amusante !!!).


eQSL Card from 5Z4/RW1AU
Je reponds aux QSL éléctronique environ tous les 15 jours, car certains aiment ce genre de cartes et surprise je vais y faire un tour juste aprés la coupe du REF et  182 cartes d'arrivées dont 61 pour des Français!!!!
D'habitude c'est 10-15 tous les 15 jours, mais là c'est le record.  Un peu de patience, tous le monde aura la sienne.

Mais il y a encore pire avec LOTW, il ne reste plus qu'une ligne de confirmation en souvenir ! Mais pour certains celà suffit, pas moi !!!

Bon, et dans tous ça, je fait de la radio quand hi..... Au fait j'ai juste remonté le pylone ce matin, pylone descendu avant la tempête .

73 de Pascal  F1UGK

eQSL Card from UN7MMM
PS: une des dernieres arrivées, le Kazakhstan, je l'ai 3 fois en QSL virtuelle mais aucune en QSL réelle .
Partager cet article
Repost0

commentaires