Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:49
Bonjour à tous

Aprés une absence de quelques mois FO29 est de retour. Il était signalé de temps à autre et mercredi 20 janvier, j'ai clairement entendu mon retour aprés plusieurs autres tentatives infructueuses.

Photo of Fuji-OSCAR 29
Le signal  est relativement faible mais parfaitement audible par contre le retour est affecté d'une trés grosse déformation rendant à certains moment la phonie difficilement compréhensible.
Par contre les amateurs de CW pourront facilement faire des QSOs. Il va falloir que je rebranche un manip et si vous avez la gentillesse de n'allez pas trop vite, nous devrions pouvoir faire le QSO ! Hi.......

Jusqu'a présent la CW ne me sert que pour le décodage des balises sur 50 mhz et quelques fois sur 2 métres dans le cas d'ouverture à longue distance.

73 de Pascal F1UGK et peut-etre un de ces jours en CW ( dés que j'ai remis la main sur le manip rangé bien au fond d'un placard).

Partager cet article
Repost0

commentaires