Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 13:24
Bonjour à tous.

Aprés un démarrage de l'année en dent de scie avec pas mal de souci à résoudre à la station ( il en reste encore, mon PC du shack ne veut pas reconnaitre le disque dur de l'ancien PC qui pourtant est sensé fonctionner également sous Windows 98, il faut que je remettes la main sur mon windows 2000), les affaires courantes ont repris !! hi....

Bref, j'ai vraiment repris le traffic le WK dernier et surprise 2 belles nouveautés d'abord TR8CA Alain contacté sur AO7 en fin d'aprés-midi du samedi (déjà contacté sur plusieurs bandes déca), puis TK5JJ   J-Jacques contacté sur VO52 .
 Click to enlarge... 
( La belle QSl de J-Jacques que j'espere recevoir)

Cela porte mon DXCC satelitte à 50  maintenant.

Il y  a actuellement de trés bon passage sur Amérique du Sud avec AO7 mais malheureusement c'est encore la fin de nuit chez eux et peu de monde à l'écoute. J'ai également entendu une station ZS qui terminait son QSO avec SV1EEK il y a quelques jours sur AO7 mais sans pouvoir la contacter à la suite. Ce n'est que partie remise !!!

73 de Pascal  F1UGK et à bientot.
Partager cet article
Repost0

commentaires